Un pasteur convainc ses fidèles femmes de boire son sp*rme qu’il qualifie de ‘’lait sacrée’’, il est arrêté par la police après avoir vi.olé plusieurs femmes.
Le pasteur Valdeci Sobrino Picanto, 59 ans, a été arrêté à Apore après avoir demandé à ses partisans de lui sucer le p3nis et d’ava.ler son sp*rme qui est du “lait sacré”.
Il prétendait que son pénis était béni et que le Seigneur l’avait consacré en lui donnant la faculté de sécréter le « lait sacré » afin de le répandre en évangélisant ses fidèles.
Une jeune femme témoigne : « Il nous a convaincus que seul Dieu pouvait entrer dans nos vies par notre bouche. Souvent, après le sermon, il nous emmenait dans l’arrière-salle de l’église et nous demandait de lui faire une fel.lati.on jusqu’à ce que Saint-Esprit vienne par l’éja.cula.tion et remette des fonds à l’église.” Valdecir est venu ab.us.er de certaines personnes âgées, et se défend en disant qu’il a eu une rencontre avec Jésus dans un bordel et lui a confié la mission de répandre le spe.rm.e sacré dans tout l’État, à commencer par la fidèle Assemblée Apore, dont il est responsable.
LIRE AUSSI: Affaire Eunice Zunon – Ténor : L’influenceuse ivoirienne Edith Brou déballe tout
Denise Pinheiro, déléguée de la région, a déclaré: «Valdecir a été pris en flagrant délit alors qu’il frottait son pénis au visage d’un commerçant local, qui a promis de faire plus de ventes dans son entreprise en raison du liquide divin.