Charles Blé Goudé : « même lion a fraya devant revenant d’éléphant » IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéSport

Charles Blé Goudé : « même lion a fraya devant revenant d’éléphant »

Publicités

L’ancien ministre de la Jeunesse de Côte d’Ivoire, Charles Blé Goudé a réagi à la qualification des Éléphants en quarts de finale de la CAN 2023.

Publicités

Les Éléphants de Côte d’Ivoire sont qualifiés en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations 2023 – CAN 2023. Les Ivoiriens ont pu obtenir cette qualification en remportant la victoire face aux Lions de la Téranga du Sénégal. Face à cette victoire inespérée des joueurs ivoiriens, le ministre Charles Blé Goudé a tenu à adresser ses félicitations à toute la sélection ivoirienne qui a su rendre fière toute la nation.

LIRE AUSSI : Retrait du Burkina, du Mali et du Niger de la CEDEAO : Claudy Siar fait une proposition

À en croire le président du Conseil pour la Justice, l’Égalité et la Paix – COJEP, c’est un exploit que le coach Emerse Faé et ses poulains viennent de réaliser. Car, ils ont pu mettre en déroute les tenants du titre qui jusque-là n’avaient perdu aucun match lors de cette CAN 2023. « Même lion a fraya devant revenant d’éléphant. Bravo au nouveau coach FAÉ et son équipe », a fait savoir Charles Blé Goudé. En se référant au coach Faé qui a su faire le job, le président du Cojep a tenu à préciser que « le meilleur n’est pas toujours ailleurs ».

Publicité

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!