Charles Blé Goudé, président du Congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples a échangé ce jeudi 26 janvier 2023 avec Henri Konan Bédié le président du parti démocratique de Côte d’Ivoire.
L’ex-chef de file des jeunes patriotes ivoiriens, Charles Blé Goudé, a été reçu en audience ce jeudi 26 janvier 2023 à Daoukro, par Henri Konan Bédié, chef de file de l’opposition ivoirienne.
Cette rencontre avec le patron du PDCI-RDA, selon les dires du président du COJEP s’inscrit dans le cadre des visites de remerciement qu’il a entamé depuis son retour au pays.
Il a rappelé que durant ses moments difficiles à La Haye, le président Henri Konan Bédié lui avait dépêché de hauts dignitaires du PDCI, notamment N’Dri Narcisse, son directeur de cabinet et Maurice Kakou Guikahué, le secrétaire exécutif en chef du parti, pour lui apporter son soutien moral.
LIRE AUSSI : FFF : Un nouveau témoignage qui plonge Noël Le Graët
“ Nous sommes venus dire merci au président Bédié. Lui dire merci parce qu’il était à mes côtés en ces temps difficiles où je ne savais même pas à quoi m’accrocher, il a été là. ”, a déclaré Charles Blé Goudé qui dit également êtes présenter ses vœux au patron de l’opposition ivoirienne et saisir l’occasion pour prendre conseil auprès du Sphinx de Daoukro.
LIRE AUSSI : Ghana : un médecin emprisonné pour avoir eu des relations sexuelles avec un garçon de 15 ans
“ On peut aller à la chasse et en profiter pour couper les roseaux. Je suis venu aussi prendre conseil auprès du président Bédié. Parce que quand vous voulez emprunter une route, n’hésitez pas à demander à celui qui en vient”, a-t-il exprimé.