« Ce serait trop facile qu’il (Ténor) se débarrasse de moi … » : Les révélation d'Eunice Zunon IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPeople

« Ce serait trop facile qu’il (Ténor) se débarrasse de moi … » : Les révélation d’Eunice Zunon

Publicités

Dans un audio devenu viral sur les réseaux sociaux, l’humoriste ivoirienne Eunice Zunon a donné les raisons de sa bagarre avec le rappeur Ténor avec qui elle était en couple.

Publicités

Le mardi 23 août 2022, une vidéo exposant l’humoriste ivoirienne Eunice Zunon et le chanteur camerounais Ténor dans une violente bagarre a été dévoilée sur les réseaux sociaux. Alors que beaucoup reprochait à Eunice d’avoir publié cet extrait de la vidéo pour nuire à la carrière du chanteur il ressort que c’est le manager de ténor qui est auteur des publications.

Mais loin d’un buzz, les choses vont vraiment mal entre Eunice et Ténor. Mieux, après le drame, Eunice s’est rendue à un poste de police à Toulouse en France afin de porter plainte pour agression. Mais c’était sans compter sur les multiples questions des agents de sécurités qui l’ont écouté.

« Il a dit que comme j’ai dit que c’était finit entre nous, ce n’est pas le fait qu’on ait couché ensemble qui va changer les choses, qu’on reste sur le même point. Donc, je lui ai fait le reproche, qu’il fallait me laisser rentrer« , a expliqué Eunice Zunon au poste de police;

LIRE AUSSI : Vidéo : Peter Okoye embr@sse une fan en plein concert, les internautes réclament sa tête

Publicité

Elle affirme qu’elle serait partie pour Abidjan depuis la veille si Ténor ne lui avait pas demandé de rester. « Je lui ai fait des reproches, pourquoi, tu te comporte comme ça? Je l’ai touché, et je lui ai dit, pourquoi tu me fais ça? Après ça, il a pris la voie pour sortir de la chambre. J’ai décidé de le suivre et il est revenu vers moi. Et quand il est revenu vers mois, c’est la qu’il m’a poussé au sol« , peut-on entendre dans l’audio enregistré par le manager de Ténor.

Publicité

LIRE AUSSI: Affaire des 49 soldats ivoiriens en détention au Mali : Ce que dit les Femmes patriotes de Côte d’Ivoire

Annonce

« Son manager s’est levé, il a dit Non: Ne faites pas ça, calmez vous. Et on a commencé à se taper. A un moment donné, j’ai même soulevé la bouteille de Champagne que son manager est venu prendre dans mes mains. En tout cas , à un moment donné, tout était devenu du n’importe quoi« , a reconnu Eunice Zunon.

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!