Ce pays africain sera bientôt relié à la Russie par des vols directs

La compagnie russe Aeroflot prévoit le lancement de vols directs vers l’île Maurice, a annoncé le directeur général du groupe, Sergueï Aleksandrovski, en marge du Forum économique oriental.

D’après lui, il est prévu qu’ils démarrent en décembre de cette année.

« Concernant l’île Maurice, nous ouvrons aujourd’hui la vente de billets, les vols commenceront en décembre », a-t-il précisé ce 12 septembre.

De plus, M.Aleksandovski a noté que les vols seraient effectués deux fois par semaine. Cependant, il sera possible d’augmenter leur nombre à l’avenir.

La reprise des vols directs

Pour rappel, en avril dernier, le directeur du département de l’Afrique du ministère russe des Affaires étrangères, Vsevolod Tkatchenko, avait déclaré que la Russie espérait reprendre ses vols avec de nombreux pays africains. Selon lui, Moscou travaille sur ce sujet.

LIRE AUSSI : Nouveau scandale à la zone industrielle plusieurs employés licenciés abusivement en pleine rentrée scolaire

Pour le moment, la Russie est reliée par des vols directs avec six pays africains: l’Algérie, l’Égypte, le Maroc, les Seychelles, la Tunisie et l’Éthiopie.

Quitter la version mobile