CdM 2022 : Rigobert Song envoie un message à Breel Embolo après son but contre le Cameroun

En conférence de presse après la défaite contre la Suisse (0-1), lors de la Coupe du monde 2022, le sélectionneur Rigobert Song, a tenu à féliciter Breel Embolo pour son beau match.

«Cela fait partie du jeu», a-t-il souligné Rigobert Song. «Je suis content pour lui. On peut perdre, mais rester respectueux et fair play. Je suis fier, d’une certaine manière, que ce soit Breel qui ait marqué pour la Suisse. Même si j’aurais préféré qu’Embolo joue pour nous, l’avoir avec nous.

C’est comme cela. Vous l’avez vu comme moi, il n’a pas célébré son but. Je le connais bien, nous nous téléphonons parfois. Je suis un peu son grand frère, son aîné. Mais ce n’est pas parce que nous ne portions pas les mêmes couleurs aujourd’hui qu’il faut que la famille se déchire.», déclare Rigobert Song.

LIRE AUSSI : A 48h de son retour : Blé Goudé fait une révélation sur ses relations avec Gbagbo

Né à Yaoundé, Breel Embolo a grandi en Suisse mais il possède encore de nombreuses attaches au Cameroun, et il a longtemps repoussé le choix de sa sélection. Le hasard du tirage au sort ayant mis sa Nati sur la route des Lions indomptables, il avait annoncé qu’il ne manifesterait pas sa joie s’il venait à marquer jeudi, et il a tenu parole.

Quitter la version mobile