Campagnes électorales 2023 : un autre responsable du PDCI-RDA s'effondre et meurt en plein meeting IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

Campagnes électorales 2023 : un autre responsable du PDCI-RDA s’effondre et meurt en plein meeting

Publicités

Antoine Tozan, le permanent de la délégation communale du PDCI-RDA Treichville a tiré sa révérence dans la soirée du dimanche 27 août 2023 lors d’un meeting.

Publicités

Le Parti démocratique de Côte d’Ivoire-Rassemblement démocratique africain (PDCI-RDA) est à nouveau en deuil depuis ce dimanche 27 août 2023. En pleine campagne électorale, le parti du défunt président Henri Konan Bédié décédé le 1er août 2023 suite à un malaise dans son village natal Daoukro est une fois de plus touché par un malheur.

Selon 7Info qui rapporte cette note d’information, le responsable du parti politique qui était à un meeting du candidat de sa formation politique, est mort devant tout le monde lors d’une campagne pour les élections législatives dans la commune de Treichville à Abidjan le dimanche 27 août 2023 aux environs de 19 h.

LIRE AUSSI : Présidentielle au Gabon : couvre-feu instauré et internet coupé

Il s’était rendu au meeting afin d’apporter son soutien à Aminata N’Diaye, une candidate du vieux parti aux municipales dans cette commune. Alors que tout se déroulait normalement, brusquement, il s’est effondré au sol sous les yeux de tous. C’était la panique totale. Transféré dans un centre de santé, il n’est plus jamais ressorti. Selon notre source d’information, il venait à peine de prendre la parole avant son malaise qui l’a emporté vers l’autre monde, rejoignant ainsi ses processeurs.

Publicité

Allocution au cours de laquelle Antoine Tozan avait invité les populations présentes à voter la candidate du PDCI le 2 septembre 2023, jour du scrutin. Malheureusement, il ne verra pas ce jour. C’est avec tristesse que la fête s’est terminée. Rappelons qu’Antoine Tozan est la quatrième personnalité du PDCI décédée dans ce mois d’août 2023. Avant lui, le vieux parti et toute la Côte d’Ivoire ont enregistré les décès du président Henri Konan Bédié, du général Ouassénan Koné, et de Stéphane Bra Konan.

Publicité

LIRE AUSSI : Niger : 41 nouveaux préfets nommés à la tête des départements du pays, voici la liste

Annonce

Pour l’heure, les causes de son décès sont inconnues. Sincères condoléances à la famille et aux membres du parti.

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!