Camille Makosso répond à DJ Deversaille : « Même moro, je te donne pas »

Très remonté contre Deversaille Dj qui l’a présenté aux yeux du monde comme un menteur, Camille Makosso réagit.

Camille Makosso est réputé pour ses buzz et sa facilité à se prononcer sur tous les actualités chaudes du pays et même ceux de l’étranger. C’est donc tout naturellement qu’il a effectué une sortie sur son compte Facebook certifié et officiel après l’humiliation que lui a infligée Deversaille Dj sur le plateau de Peopl’Emik.

Makosso n’est pas passé par 4 chemins pour répondre à Deversaille DJ qui a affirmé sur les antennes de La 3 que Camille Makosso était un marmailleur et une personne qui ne tenait pas ses promesses. Il a exactement déclaré à Peopl’Emik :

Makosso m’a promis 1 million, il ne m’a pas donné (…) Et me produire avec Dj Mix. J’ai rien vu…

Face à ces propos et à l’air hautain que respirait Deversaille sur le plateau de l’animatrice Eva, Camille Makosso n’a pas pu retenir sa langue plus longtemps. Via son compte Facebook il a déclaré en légende d’une vidéo :

LIRE AUSSI: Grand P : sa fortune (enfin) dévoilée et voici comment il la dépense

🛑MÊME MORRO MÊME MORRO JE TE DONNE PAS CAR TU AS UN TRÈS TRÈS MAUVAIS FOND: « QUAND MAKOSSO DIT IL A TOUJOURS FAIT MAIS LES GENS MAL ÉLEVÉS QUI PRENNENT TA GÉNÉROSITÉ POUR UNE DETTE JE FAIS RIEN. (…) MOLARE À REÇU SES 3.000.000F DU PRIMUD SANS COMPTER LA PETITE FRAPPER POUR 1.000F ETC ETC… MAIS APRÈS AVOIR VU TES INTERVENTIONS TRÈS IMPOLI ET ARROGANT J’AI COMPRIS POURQUOI BALAI AVAIT PRIS TON COU. MÊME MORRO. DES QUE J’ENTRE À ABIDJAN JE PREND 5.000.000F CFA POUR AIDER 50 JEUNES FILLES (…) QUE DE DONNER L’ARGENT À UN PETIT ESPRIT DE QUARTIER MAL ÉLEVÉ…a écrit Camille Makosso.

 

Quitter la version mobile