Cynthia Fiangan ne démord pas du tout. Après un séjour en prison, la Tiktokeuse camerounaise ne compte pas changer. Une nouvelle vidéo qui a fuité sur la toile, crée la polémique.
La jeune camerounaise, Cynthia Fiangan, est devenue populaire sur Tiktok grâce à des vidéos osées. Celles-ci ont causé des problèmes à l’influenceuse qui l’ont conduite pendant quelque temps, derrière les barreaux.
On pensait voir Cynthia Fiangan s’assagir, mais son séjour carcéral ne lui a pas donné assez de conseils. Elle s’est remise à replonger dans des vidéos à scandale pour créer des polémiques sur la toile.
Des personnes qui ont soutenu la tiktokeuse dès le début se sont désolidarisées d’elle. Il y a eu par exemple Steve Fah, celui-là qui l’a prise sous son aile, au moment où son manager lui a tourné le dos. ‘’Elle ne va jamais comprendre. Oh non!’’, avait-il réagi.
Il y a quelques jours, une sextape appartenant à Cynthia Fiangan, a fuité sur les réseaux sociaux. Sur la vidéo, on voit aisément l’influenceuse en train de se laver toute n*e.
Les spéculations sont allées bon train sur les réseaux sociaux et les internautes n’ont pas manqué de décrier encore le comportement négatif de la Tiktokeuse.
Cette nouvelle fuite de vidéo ne fait que confirmer le statut controversé de Christelle Atangana Biloa alias Cynthia Fiangan. Elle utilise sa beauté et sa notoriété pour publier des contenus inappropriés qui choquent les internautes.
LIRE AUSSI : Tornade à Tiassalé : une école, un lieu de culte et la maison du préfet saccagés
Toutefois, l’influenceuse, après sa sortie de prison, avait dit qu’elle ne voyait pas d’inconvénients à publier des vidéos osées.
Les autorités camerounaises vont se saisir sûrement de cette nouvelle s3xtape pour brandir à nouveau une sanction contre l’influenceuse.