La brigade de gendarmerie de Buyo a interpellé, le lundi 23 mai 2022, Y.K.S.C., un mineur de 16 ans, pour v*ol sur dame K.A.S., une veuve âgée de 41 ans.
Dame K.A.S. résidente à Gnaboya, village situé dans la sous-préfecture de Dapéoua, une localité de Buyo (sud-ouest de la Côte d’Ivoire), appartenant au département de Soubré, dans la Région de la Nawa, n’a pas encore fini de faire son deuil, après la disparition de son mari qu’elle a été victime d’un autre malheur le lundi 23 mai 2022, en fin de matinée.
La pauvre veuve a été victime d’un v*ol alors qu’elle entretenait son champ qui lui permet de survivre. Selon Soir Info qui livre cette information, en attendant d’avoir un nouveau compagnon, cette veuve puise ses forces, lors des travaux champêtres, à travers des interprétations de chansons tradi-modernes de chansonniers de son terroir du centre de la Côte d’Ivoire.
Mais en fin de matinée, les choses ont pris une autre tournure. Elle a entendu des pas de l’autre côté de son champ et pensé que c’est un paysan qui était de passage. C’était l’erreur qu’elle ne devait pas commettre.
LIRE AUSSI: Augmentation du prix du carburant : le super passe à 735 F, le gasoil reste inchangé
A peine s’est-elle accroupie pour arracher une touffe d’herbes qu’un homme encagoulé et tenant une machette bien aiguisée bondit devant elle. Tremblant de tout son corps, elle supplie le quidam de ne point lui faire de mal. Mais l’homme en cagoule brandit sa machette en l’air et la menace de la précipiter chez son défunt mari si elle ne couche pas avec lui en pleine brousse.
Les supplications de la veuve ne faisaient que décupler les pulsions de ce bambin doublé d’un détraqué s*xuel qui n’hésite pas à ôter les habits de celle qui aurait pu être sa mère. Il ‘’bave’’ encore plus lorsqu’il voit cette dame nue, avec une poitrine généreuse. Comme un fauve affamé, il bondit sur elle et tente de la s*d*miser.
LIRE AUSSI: Drame: En pleine hospitalisation, un infirmier v!0le sa patiente de 14 ans
La pauvre dame qui feint d’être consentante, malgré les atroces douleurs ressenties sous les coups de boutoir du gamin, réunit toutes ses forces et se défait brusquement de la prise de son bourreau, avant de prendre la tangente en tenue d’Eve. Quand elle arrive au village, c’est au bord des larmes qu’elle raconte sa mésaventure.
LIRE AUSSI: CAN 2023: Encore une nation disqualifiée à la dernière minute (communiqué)
Le portrait-robot fait du bourreau orientent les recherches vers Y.K.S.C, un mineur désœuvré de 16 ans. Interpellé et soumis à un interrogatoire serré, il craque et passe aux aveux. Pour avoir reconnu être l’auteur de l’acte ignoble posé en plein champ, les parents de la victime décident de le laisser libre sans poursuite judiciaire.