Burna Boy : en plein concert, l’artiste séduit une jeune fille (vidéo)

Pour l’instant, le concert de Tayc avec une jeune fille en Côte d’Ivoire fait l’euphorie, mais d’un côté, il y a également cette sensation que Burna Boy a transmis à une jeune fille.

Heureusement, la jeune fille a attiré l’attention du chanteur avec ses cris. Burna Boy a regardé dans sa direction et lui a envoyé un baiser depuis la scène au milieu de sa performance pour la reconnaître. Ravie par le geste, elle cria encore plus fort d’ex.cit.ation.

Dans des nouvelles connexes, une vidéo faisant le tour en ligne montre le moment où un fan inconditionnel du chanteur primé, Burna Boy, a fondu en larmes lors de la performance du chanteur lors d’un récent concert. Le soi-disant géant africain a honoré la scène du festival Kadetten 2022 qui vient de se terminer en Norvège et a donné une performance stellaire comme d’habitude au trille du public.

LIRE AUSSI: Hamond Chic scand@lisée : Un représentant du Syndicat recadre la coach (vidéo)

Cependant, un fan européen n’a pas pu contenir ses émotions alors que le chanteur interprétait l’une de ses chansons à succès «Gbona» et a commencé à pleurer comme un petit bébé. Le jeune homme qui est évidemment un fervent fan du lauréat du Grammy Award, est vu dans une vidéo tendance pleurant abondamment en chantant avec le chanteur.

LIRE AUSSI: Après sa rupture avec Coco Emilia, Francis M’Vemba présente sa future épouse (photo)

Quitter la version mobile