Publicités
Selon un confrère, un individu malintentionné a été arrêté ce samedi 25 juin 2022 pour des faits de vol et de v.iol contre une nourrice.
Un individu a été condamné par la justice burkinabè ce samedi 25 juin 2022. L’ incriminé a été jugé sur la base des allégations graves qui lui étaient imputées. En effet, l’ homme est accusé d’ avoir spolié une famille, accentué par une tentative de v.iol sur une femme qui vient à peine d’ accoucher.
Selon les faits rapportés par un média, le quidam s’ était introduit au domicile d’ une famille, muni d’ une arme factice.
Après avoir men.acé le responsable de la maison, il l’ oblige à lui remettre de l’ argent sous peine d’ ouvrir le feu contre lui.
Mais ses objectifs ne seront pas atteint. Alors, l’ intrus se dirige donc vers une autre victime. Il s’ agit d’ une nourrice qui vient de mettre au monde un bébé, il y a à peine dix jours de cela. Il la tient au respect en se servant d’ un canif. Mais, la victime se rend compte que l’ arme du malfrat n’ était qu’ un simple jouet dont il se servait pour dissuader les habitants de la cours. Elle s’ est aussitôt empressée de crier pour alerter les autres. Mis à découvert, le visiteur indésirable tente de s’ enfuir malgré qu’ il avait le torse n.u.
Publicités
Publicités
Publicités
Publicité