L’armée burkinabè a enregistré une victoire dans sa lutte contre les terroristes.
Selon les informations de l’Agence d’information du Burkina Faso (AIB), les Forces armées burkinabè ont réussi à neutraliser plusieurs terroristes.
En effet, ces derniers ont été pris en chasse par les militaires Burkinabé après avoir attaqué un village dans l’Est du pays.
LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : le corps sans vie d’un employé d’une usine de bois repêché à Adzopé
« Des hélicoptères ont pris en chasse plusieurs bandes de terroristes qui venaient d’attaquer un village dans la région de l’Est. Ils seront rattrapés puis neutralisés », a indiqué une source qui s’est confiée au média.
D’après elle, l’armée a réussi à leur porter un ‘’grand coup’’ dans le Nord du pays.
LIRE AUSSI : Affaire une fillette de 11 ans sauv@gement ass@ssinée à Gonzagueville : la Police met la main sur les criminels
À en croire, l’armée a pu localiser, grâce aux renseignements, un hameau abandonné où devait se tenir une rencontre entre des chefs terroristes et leurs éléments, en vue de semer la terreur.
Par ailleurs, l’Agence d’information du Burkina Faso a ajouté, sans préciser ni la date de l’attaque ni le nombre d’assaillants tués, que les vecteurs aériens ont frappé à plusieurs reprises et avec efficacité, la maison qui abritait ces terroristes.