Burkina Faso : Les forces armées mettent la main sur les traîtres qui livrent les secrets aux terroristes IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéMonde

Burkina Faso : Les forces armées mettent la main sur les traîtres qui livrent les secrets aux terroristes

Publicités

Ce jeudi 11 mai 2023, nous savons qu’une opération d’une grande envergure a permis à l’armée de mettre la main sur plusieurs traîtres.

Publicités

Ces personnes de mauvaise foi ravitaillent et communiquent quotidiennement tous les secrets du pays aux groupes terroristes.

Ce qui facilite leur tâche dans leur mission de semer la terreur au Faso. Découvrez le nombre de ces malfaiteurs.

Selon la source, « au cours d’une opération menée dans le cadre de la lutte contre les sources de ravitaillement des groupes armés terroristes, qui se fournit généralement en produits issus de la contrebande, la gendarmerie nationale du Burkina Faso a arrêté 21 personnes ». La contrebande d’hydrocarbure au profit de groupes terroristes dans plusieurs régions du pays prend de l’ampleur et inquiète beaucoup les autorités burkinabé».
Comme le disait le célèbre artiste reggae, Alpha Blondy, l’ennemi des africains sont les africains eux-mêmes. Il ne faut donc pas chercher ailleurs. Ces personnes originaires du pays des hommes intègres ont décidé de servir les terroristes plutôt que de servir leur pays. Pourtant, le pays a besoin de ce génie pour son émergence. Ce qui est affreux, c’est qu’ils livrent les secrets du pays aux forces du mal. Ce qui facilite leur opération.

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!