Hospitalisé depuis le 13 février pour son traitement d’une tumeur au côlon décelée en septembre, Pelé devra rester quelque temps encore à l’hôpital.
En soin depuis le 13 février dernier, dans le cadre de son traitement d’une tumeur au côlon décelée en septembre, Pelé va rester quelques jours encore en hospitalisation. C’est l’hôpital Ambert Einstein de São Paulo où est admis depuis huit jours le triple vainqueur de la coupe du monde qui a fait l’annonce.
Selon la clinique, il a été détecté chez l’idole de Santos une infection urinaire, entraînant une prolongation de son hospitalisation. « Les conditions cliniques sont stables et il devrait sortir de l’hôpital dans les prochains jours », a indiqué l’établissement dans un communiqué.
LIRE AUSSI: Politique/Mali: Le pays vote une amnistie pour les auteurs du Coup d’Etat
Âgé de 81 ans, Pelé fait depuis des mois la navette entre son domicile et l’hôpital. Opéré le 4 septembre dernier d’une tumeur au côlon, l’ancienne gloire auriverde a quitté l’hôpital trois semaines plus tard. Depuis, il multiplie les messages pour rassurer ses fans. En 2019, il avait été hospitalisé à Paris puis transféré à Sao Paulo pour des calculs rénaux.