Bras de fer entre Gbagbo et les partisans du RHDP d’Adzopé : La mairie de la ville a pris sa décision

La mairie d’Adzopé a plutôt penché du côté de Laurent Gbagbo dans le bras de fer qui l’oppose à certains militants du parti au pouvoir.

La visite de Laurent Gbagbo dans la région de la Mé n’est pas au goût de certains militants du RHDP qui l’ont vertement exprimé à travers la vandalisme des affiches de l’ex-président.

Ils sont allés jusqu’à solliciter auprès de la mairie d’Adzopé l’autorisation d’avoir le stade de la ville que le camp Gbagbo a réservé pour disent-ils organiser une manifestation en hommage au président de la République, Alassane Ouattara.

LIRE AUSSI : Togolaise p0!gn@rdée en France: Un homme placé en garde à vue, voici ce qui s’est réellement passé (vidéo)

« Nous avons l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance l’obtention du stade Alassane Ouattara d’Adzopé, le samedi 10 décembre 2022, de 7 h à 20 h, pour une grande cérémonie des militants et sympathisants RHDP de toute la région de la Mé, en l’honneur du président de la République, président du RHDP, Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, pour tous ses bienfaits aux populations de cette grande région », peut-on lire dans ce courrier datant du lundi 5 décembre 2022 et signé du porte-parole des élus RHDP et des secrétaires départementaux du RHDP de la région de la Mé, Sanon Marcel.

Quitter la version mobile