Le Syndicat national des propriétaires de points de vente mobile Money de Côte d’Ivoire (Synam Ci) a produit un important communiqué pour s’insurger contre l’assassinat d’un de ses membres à Bouaké. Voici les circonstances de son décès et les grandes décisions arrêtées par le Synam…
Il a été lâchement pris en partie par des bandits le laissant sans vie. Le SYNAM-CI s’insurge contre cette barbarie avec sa dernière énergie et invite les autorités à prendre leurs responsabilités face à cette gangrène qui mine notre activité » lit-on dans un communiqué parvenu le 15 mars 2023 et signé d’Elvis Ayémou, le secrétaire général dudit Syndicat.
LIRE AUSSI : Affaire “Tension avec Ozoua”: Emma Lohoues brise enfin le silence
Pour ce faire, le secrétariat général du SYNAM-CI invite tous les propriétaires de points de vente ainsi que tous les acteurs de la ville de Bouaké à observer un arrêt de travail à compter de ce jour mercredi 15 mars 2023 jusqu’au vendredi 17 mars 2023 à 23h59mn afin de pleurer notre camarade.
« Nous organisons par ailleurs une marche pacifique à la date de vendredi de 10h à 12h l’itinéraire qui vous sera communiqué ultérieurement. On sera vertu de noir. Trop c’est trop » s’est désolé le secrétaire général du Synam Ci, Elvis Ayémou.