Bocanda : la cheffe de cabinet du préfet retrouvée morte à son domicile, les faits IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéDivers

Bocanda : la cheffe de cabinet du préfet retrouvée morte à son domicile, les faits

Publicités
Ce samedi 15 avril 2023, Blégui Nathalie Déli, cheffe de cabinet de préfet de la ville de Bocanda, a été retrouvée morte à son domicile.
Les habitants de la ville de Bocanda, une ville du centre de la Côte d’Ivoire, et chef-lieu de département de la région du N’Zi a été témoin d’une découverte macabre.
La cheffe de cabinet du préfet de Bocanda, Blégui Nathalie Déli, a été retrouvée morte, samedi 15 avril 2023 sur la terrasse de son domicile sis au quartier résidentiel.
Selon le rapport médical reçu par l’Agence Ivoirienne de Presse, nous apprenons que Mme Blégui serait décédée des suites d’un accident vasculaire cérébral (AVC).
L’expert médical affirme que les signes physiques trouvés sur le corps sont des preuves irréfutables. C’est en effet un de ses voisins qui a fait la macabre découverte. Il a affirmé avoir vu la porte de la victime de son salon ouverte ce jour-là sans personne d’autre dans la maison.
Les tentatives faites pour la rejoindre ayant échoué, il a donc décidé d’ouvrir le portail pour entrer dans la maison. Mais ce ne fut pas une surprise pour lui de voir la femme étalée sur la terrasse.
Le voisin a expliqué avoir immédiatement appelé la police, qui est intervenue et a enquêté sur les lieux avant d’autoriser l’enlèvement du corps par cortège funèbre. La police a ouvert une enquête.

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!