Depuis quelques temps, Bhadie Kelly, une nouvelle étoile montante des réseaux sociaux, fait sensation dans le rang des internautes.
L’une des nouvelles influenceuses, qui fait sensation sur les réseaux sociaux, depuis quelques jours, c’est, sans aucun doute, l’Américaine, d’origine togolaise, Bhadie Kelly. De par ses chaudes déhanchées, la nouvelle pépite d’Internet conquiert, peu à peu, le cœur des incrédules.
Selon les informations, alors qu’un utilisateur du célèbre réseau social chinois a lancé une session en direct, pour tenter d’arracher quelques mots à la belle jeune femme, qui fait fondre le cœur des hommes, depuis un moment, Bhadie Kelly a été reçue en direct par un tiktokeur nigérian.
Après une longue attente, qui aura duré quelque 10 heures d’horloge, à en croire les images, le tiktokeur nigérian est devenu incontrôlable, après que la jeune célébrité togolaise a débarqué dans sa session-live. Sur les images, le jeune homme est, visiblement, aux anges, pour la simple raison qu’il a eu le bonheur de recevoir une influenceuse de l’envergure de l’Américano-Togolaise, tant la notoriété de Bhadie Kelly se fait, de plus en plus, sentir dans tous les coins.
LIRE AUSSI: Drame: Un fils frappe son père devant ses camarades de classe (vidéo)
Même si Bhadie Kelly n’a eu qu’une courte conversation avec ce jeune Nigérian, la vidéo fait, déjà, parler d’elle, faisant grimper, davantage, la cote de la jeune Américaine, d’origine togolaise, pendant que la jeune femme est en train de damer le pion à ses aînées.
Durant la séance, le tiktokeur est entendu dire, à plusieurs reprises, que « les rêves deviennent réalité », après que les deux personnages ont échangé quelques civilités.
LIRE AUSSI: Trafic de drogue: excédée par des accusations, Emma Lohoues fait des révélations
D’après les sites nigérians, en effet, Bhadie Kelly fait tourner la tête aux hommes, et certains n’hésitent pas à attirer l’attention de la jeune danseuse. Dans la foulée, des influenceuses ne font pas de cadeau à cette nouvelle étoile montante du net, tant la jeune femme ratisse large, partout, où ses vidéos sont visionnées, à en croire certaines sources.