Une femme a perdu 4 enfants après qu’elle a saisi la sauce d’une cliente pour une histoire de 100 FCFA. Ces faits glaçant se déroulent à Dangbo.
D’après les informations rapportées par Les 4 vérités, le malheur de la femme a commencé suite à une dispute à propos du prix de vente d’un tas de tomates. Environ un mois après la fameuse dispute, 4 enfants de la vendeuse âgés respectivement de 30, 27, 19 et 15 ans sont morts de façon assez troublante.
Le récit des faits
L’un des enfants de « la victime » a par erreur vendu un tas de tomates qui coûtait 100 FCFA à 50 FCFA. Après avoir été informée, la mère de ce dernier s’est rendue auprès de la cliente afin de lui réclamer les 50 FCFA restants. Cette dernière n’a pas été capable de lui remettre l’argent qu’elle réclamait.
En conséquence, la vendeuse de tomates a décidé de saisir la sauce préparée par la cliente. Cette dernière la supplie de lui laisser la sauce pour que ses enfants puissent se nourrir avec, mais en vain. Se heurtant à un refus catégorique de la vendeuse de lui rendre sa sauce, la cliente, énervée, aurait proféré des menaces.
LIRE AUSSI: Jean-Marc Yacé : Le père d’Olivia Yacé, désormais président de Fédération Ivoirienne de …
Un mois après cette scène, la vendeuse a vu mourir 4 de ses 6 enfants. Les 2 derniers à perdre la vie sont décédés le mardi 11 octobre 2022 à quelques heures d’intervalle après un léger malaise. Ces décès, ont-ils des explications cliniques ou sont-ils le fruit de pratiques mystiques ? Le flou demeure total dans l’esprit de la vendeuse qui reste dans la crainte de perdre les 2 enfants qui lui reste tout en pleurant les 4 premiers partis rejoindre leurs ancêtres.