Depuis trois années, l’ex international ivoirien Didier Drogba est maitre de cérémonie des Galas du Ballon d’or.
L’année dernière, la légende Chelsea a raconté une anecdote sur Kylian Mbappé à qui il a refusé un selfie après le choc Chelsea-Barça où il a été expulsé.
Lundi à Paris, l’ancien capitaine de la Côte d’Ivoire a encore raconté une anecdote. Cette fois-ci, son histoire concerne Zinedine Zidane qui lui aurait demandé son maillot après un choc Real Madrid-Chelsea en Ligue des Champions.
«Mon premier match en Ligue des Champions, c’était en 2003, au Santiago Bernabeu face aux Galactiques (le surnom du Real Madrid entre 2003 et 2005). Je marque, on perd 4-2. Après le match j’échange mon maillot avec un de tes partenaires, puis après tu viens, tu me demandes d’échanger nos maillots».
LIRE AUSSI: Accusations contre la France: le Mali va présenter ses preuves
«Et tu dis, ‘c’est pas grave, mais au match retour, ne m’oublie pas’. Et moi, pendant 2 mois, avant le match retour, je pense à ce maillot que je vais donner à mon idole, Zinédine Zidane. Le match retour arrive, je suis concentré pour gagner ce match. Et là tu arrives en me tapant sur l’épaule encore, et tu dis ‘ j’espère que tu m’as pas oublié’. Et mon premier réflexe, c’est de vouloir l’enlever et te le donner et tu dis ‘non non, après le match ! Ça, c’est l’effet Zinédine Zidane».
LIRE AUSSI: S3xtape : Il se fait de l’argent en publiant la vidéo de son ex sur un site p*rn0
Après son histoire, Zizou a déclaré qu’il ne se souvient pas de cette anecdote. Ce détail a retenu l’attention dans fans de foot qui estiment que Drogba aurait menti.