Le médium ivoirien, Aziz 47, continue ses révélations sur les personnes qui le sollicitent pour avoir de la gloire et le succès dans leur domaine d’activité.
Le médium Aziz 47 était à la barre de l’émission “Accusé levez-vous” de TRACE FM ce samedi 28 mai 2022 pour encore faire des révélations sur les gens qui sollicitent son aide, en occurrence des hommes de Dieu qui se dotent de pouvoirs mystiques pour opérer des miracles dans leurs églises ou sur d’autres scènes, en présence de leurs fidèles. Selon le médium Aziz 47, si ces hommes de Dieu arrivent à opérer ces miracles devant leur assemblée pour des raisons qu’eux-mêmes ils savent mais n’osent pas dévoiler, c’est à 98% grâce au pouvoir que lui et ses collègues féticheurs leur donnent.
<< Je ne crois pas aux miracles, je ne fais pas de miracle parce que je suis réaliste. Je soigne les gens et ils guérissent sur la base de ma connaissance que j’ai >>, a-t-il indiqué.
À l’affirmation de Stoni selon laquelle il existe aujourd’hui des puissants hommes de Dieu qui réussissent à guérir des fidèles en opérant des miracles, le médium Aziz 47 a répondu ceci : << 98% de tout ce que vous voyez comme miracle sur scène, c’est le pouvoir de moi et mes collègues. C’est nous qui leur donnons ce pouvoir >>, a-t-il révélé.
LIRE AUSSI: Après le décès de sa mère son père coµche avec elle : Découvrez ce témoignage choquant
Cette révélation du médium Aziz 47 laisse clairement comprendre que les miracles opérés par certains hommes de Dieu ne sont pas un don émanant du Seigneur, mais plutôt le résultat d’un pouvoir mystique qu’ils ont reçu dans les bois sacrés, leur permettant de s’enrichir sur le dos de leurs fidèles.