Aziz 47 répond à Claire Bahi : “Donne moi la nationalité de Jésus et…”

Le magicien ivoirien Aziz 47 ans répond à l’appel du chantre et évangéliste Claire Bahi. Comme beaucoup l’ont deviné, il n’a aucunement l’intention de se convertir.

L’ancienne chanteuse de Coupé-décalé Claire Bahi, récemment recrutée sur le plateau de l’émission ‘Faha Faha’, a mis au défi Aziz 47 de suivre ses pas. Cela signifie abandonner le fétichisme et suivre le Christ.

« Aziz 47, il est temps pour toi de donner ta vie à Jésus. Jésus est réel. Je sais que le fétichisme est ton gagne-pain mais, il est temps que tu reviennes vers Jésus. Parce que toi-même tu sais qu’il n’y a pas la paix dans ce que tu es », a-t-elle lâché.

Il n’a pas fallu longtemps pour obtenir une réponse de la part du garant autoproclamé de la spiritualité.

Je demande à Claire Bahi de m’expliquer qui est Jéhovah, Yahvé (…). Ce sont des noms africains. C’est une histoire qui a été tronquée par les européens. Pour dompter un peuple, il faut lui inventer un dieu qu’il peut suivre. C’est ce qui nous est arrivé aujourd’hui.

LIRE AUSSI : Bagarre à l’Assemblée nationale au Sénégal : Ce qu’on sait sur le député qui a giflé Amy Ndiaye

Claire Bahi doit d’abord me dire de quelle nationalité est Jésus, pour que je retrempe dans le sujet (…). Vous qui nous appelez en Christ, vous avez été domptés.

LIRE AUSSI : « Je voudrais tous vous inviter à … » : Par amour pour Josey, Serey Die fait une demande à ses fans

Vous êtes libres d’appartenir à d’autres religions mais laissez les autres aussi appartenir leur religion (…). A déclaré le féticheur dans un direct destiné à Claire Bahie.

Quitter la version mobile