Au cœur de la rupture d’un jeune couple suite à son concert à Abidjan, voici la réaction étonnante de Tayc (vidéo)

Ce week-end, Tayc a donné un double concert, à Abidjan. Lors de l’une de ses prestations, l’artiste s’est livré à des gestes osés avec une jeune femme.

Julien Bouadjie, alias Tayc était de passage, le vendredi 12 et le samedi 13 août 2022, à Abidjan, la capitale économique de Côte d’Ivoire. Lors de son passage au pays des Eléphants, l’artiste a donné deux concerts (Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, le vendredi 12 août ; Ivoire Golf Club, le samedi 13 août), apprend-on des médias locaux.

En effet, alors qu’il prestait, Tayc s’est fait rejoindre sur scène par une fan, qui était venue avec son compagnon. Dans la chaleur du spectacle, Tayc ne pense pas probablement, qu’il était en face d’une femme d’autrui, et se livre à des attouchements, aux yeux de l’assistance.

LIRE AUSSI: Drame: un homme tµé par l’amante l3sbienne de sa femme, ce qui s’est passé

Alors que la polémique continue d’enfler et que les internautes s’attendaient à un éventuel mea culpa de l’auteur du morceau « Le temps » ou encore « N’y pense plus » a, plutôt, choisi la voie de l’indifférence.

En effet, au détour d’une vidéo, diffusée sur les réseaux sociaux, Julien Bouadjie a donné son avis sur la teneur de ce double concert. À l’en croire, son passage à Abidjan a été un franc succès.

LIRE AUSSI: Affaire Concert Tayc à Abidjan : Le copain de la fille réponds sévèrement à l’artiste

Sans aucun signe de remord, l’artiste français est vu, en train d’esquisser des pas de danse, ignorant le scandale, suscité par son geste sur scène et qui aurait été à la source de la dislocation d’un couple, laissant la population ivoirienne sur sa soif.

 

Quitter la version mobile