Attaques contre Josey et Serey Dié: Camille Makosso règle ses comptes avec Boblee

Au lendemain de la naissance du deuxième enfant de Josey, des rumeurs évoquaient que Serey Die pourrait être le père. 

Mais ce sont les multiples attaques de Boblee qui ont amplifié les polémiques au point de faire sortir Serey Dié de ces gonds. Une réaction jugée irresponsable par le pasteur Camille Makosso qui a décidé de régler ses comptes avec l’activiste.

En Côte d’Ivoire, l’activiste Boblee est l’élément déclencheur de la bombe annonçant la séparation de l’ancien footballeur ivoirien Serey Dié et sa femme Aline. « Serey Die chassé de la maison conjugale », avait-t-il lancé telle une bombe. « Pendant que nous sommes en train de parler, il appelle sa femme Bintou pour demander pardon », avait -t-il insisté.

Ses multiples attaques ont suscité tellement de réaction que l’ex capitaine des éléments de la Côte d’Ivoire a été obligé de faire ses clarifications. Après ses grands déballages, sa compagne Josey est aussi montée au créneau pour demander pardon. Mais c’était sans compter sur la colère noire du général Camille Makosso qui n’a pas pu s’empêcher de rappeler le couple à l’ordre. Dans un direct sur sa page Facebook, il reproche à Josey et serey Dié d’avoir exposé pour rien leur vie privée sur les réseaux sociaux en tentant inutilement de répondre à Boblee.

« Nous avons vu Boblee qui a passé son temps a insulter Serey Dié », a rappelé Makosso avant poursuivre. » Pour ceux qui ne le connaissent pas, c’est un monsieur qui est couché aux Etas unis, il s’ennuie. Lui quand il s’ennuie, il attaque tout le monde. Il insulte tout le monde, les mamans des gens, les papas des gens. Il est vieux, mais il pense qu’il est jeune, il pense qu’il a toujours 15 ans », a-t-il ajouté.

LIRE AUSSI: Cynthia Fiangan menace de publier 50 vidéos s3xtapes d’autres hommes mariés, les raisons

A en croire Camille Makosso, Serey Dié n’aurait jamais dû répondre à Boblee. « Serey Dié est venu répondre à Boblee dans un direct de près de 9 mille personnes. J’ai regardé la tête de mon fils et j’ai dit: mais qui livre, qui livre ces gens? », se désole-t-il.

LIRE AUSSI: Rencontre entre Ouattara, Bédié et Laurent Gbagbo enfin dévoilée : Les confidences

Le général Camille Makosso s’est également prononcé sur la demande de pardon de Josey qu’il accuse ‘avoir utiliser des feuilles vertes plutôt que des feuilles sèches.

Quitter la version mobile