Une semaine après son assassinat tragique sur l’axe Tiébissou- Yamoussoukro, la tension reste toujours vive à Lomokankro.
Qui a donc tué le jeune motocycliste de 20 ans? Pourquoi ses assassins n’ont-ils pas jugé utile d’emporter seulement sa moto et le laisser en vie? A Tiébissou, à qui profite réellement la mort du jeune Kouadio Konan Cédric?…
Autant d’interrogations qui sont restées sans réponse. En tout cas pour tout le département de Tiébissou et la sous-préfecture de Lomokankro, justice doit être rendue. Les criminels doivent être appréhendés afin qu’ils répondent de leurs actes. Cette fois-ci, ce crime ne doit pas rester impuni.
La brigade de gendarmerie de Tiébissou, de même que les éléments de la police devront tout mettre en œuvre afin que la vérité triomphe dans cette triste affaire. Car le jeune Cédric jouit d’une bonne réputation à Tiébissou. Il était connu pour être un homme jovial, qui aimait profondément son semblable. En plus, il se rendait disponible pour tous ceux qui le sollicitaient. Sa mort est donc une grande perte pour son village, ses amis et connaissances de Tiébissou. Et tout le monde espère que la police et la gendarmerie mettront tout en œuvre pour mettre le grappin sur les assassins.
LIRE AUSSI: Politique/Côte d’Ivoire: Mamadou Koulibaly apparaît au Mali et fait des révélations
Car, après la bastonnade du chef de village de Lomokankro en 2018 et dont les auteurs n’ont pu, jusque-là être identifiés, il est souhaitable que cette fois, les tueurs soient identifiés et sanctionnés. Si non, cela pourrait être de trop pour Lomokankro qui paye ainsi le prix fort du problème d’insécurité en Côte d’ivoire.