Asalfo et son épouse frappés par un deuil : le gouvernement réagit

Le leader du groupe Magic System Asalfo et son épouse sont frappés par un deuil. La belle-mère de l’artiste est décédée. Le gouvernement pose un acte fort pour le couple…

En effet, une délégation ministérielle s’est rendue au domicile du couple Asalfo pour présenter les condoléances à son épouse qui a perdu sa mère.

Dans une publication sur sa page Facebook officielle, il remercie toutes ces personnalités qui ont fait le déplacement pour le soutenir, lui et sa famille :

« Jour 1 des présentations de condoléances à la belle-famille : Mme la ministre de la Culture et de la Francophonie, à la tête d’une forte délégation, était à nos côtés pour nous apporter soutien et réconfort. Mon épouse et moi nous joignons à la famille pour lui témoigner notre reconnaissance. Infinie gratitude au Conseil Économique et Social, Environnemental et Culturel (CESEC) qui s’est fait représenter (aussi) par une forte délégation. »a-t-il posté.
Le programme des obsèques de sa belle-mère Kouacou Ama Jeannette, âgée de 80 ans aux moments de son décès, a été rendu public
Ci-dessous la capture du programme :

Quitter la version mobile