Publicités
Le leader du groupe Magic System Asalfo et son épouse sont frappés par un deuil. La belle-mère de l’artiste est décédée. Le gouvernement pose un acte fort pour le couple…
Publicités
En effet, une délégation ministérielle s’est rendue au domicile du couple Asalfo pour présenter les condoléances à son épouse qui a perdu sa mère.
Dans une publication sur sa page Facebook officielle, il remercie toutes ces personnalités qui ont fait le déplacement pour le soutenir, lui et sa famille :
« Jour 1 des présentations de condoléances à la belle-famille : Mme la ministre de la Culture et de la Francophonie, à la tête d’une forte délégation, était à nos côtés pour nous apporter soutien et réconfort. Mon épouse et moi nous joignons à la famille pour lui témoigner notre reconnaissance. Infinie gratitude au Conseil Économique et Social, Environnemental et Culturel (CESEC) qui s’est fait représenter (aussi) par une forte délégation. »a-t-il posté.
Le programme des obsèques de sa belle-mère Kouacou Ama Jeannette, âgée de 80 ans aux moments de son décès, a été rendu public
Ci-dessous la capture du programme :
Publicités
Publicités
Publicités
Publicité