La soif du buzz et la mauvaise communication conduisent forcément à des ennuis. Auteur de buzz et autres injures sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois, Tiesco le Sultan a été convoqué devant les autorités policières ivoiriennes pour des auditions.
Cela, avant de regagner son domicile suite à des négociations et règlements à l’amiable. Chose qui semblait être facile et simple à son goût.
L’artiste Coupé Décalé a cru qu’il pouvait s’en tirer à chaque fois des griffes de la police et cela l’a amené à récidiver. Tiesco le Sultan a publié des vidéos obscènes à caractère sexuel, qui mettent en scène la nudité de jeunes filles. Dans cette vidéo, elles exécutent des pas de danse érotiques.
Un acte condamné par la justice ivoirienne, qui a vu en l’artiste un récidiviste. Tiesco le Sultan alias le rebelle a été arrêté par la police ivoirienne et conduit devant le Parquet.
Selon les informations qui nous parviennent, l’artiste qui est poursuivi pour diffamation, injures, outrage public à la pudeur sur les réseaux sociaux, va comparaître les heures à venir.
Le rebelle risque d’être condamné et incarcéré à la maison d’arrêt et de correction d’Abidjan pour plusieurs mois.
Il est parfois bon pour un artiste, d’être bien conseillé et bien encadré.
KYS