Arrêté et placé en garde à vue en France pour une affaire de v!0lence conjugale sur son ex femme, le chanteur congolais Fere Gola peut compter sur le soutien du patron du groupe Quartier Latin ,Koffi Olomide.
Le roi de la rumba a fait une déclaration surprenante à l’endroit de celui qui l’avait traité de violeur de femme il y a quelques mois.
En plein séjour aux Etats-Unis, le nouvel ambassadeur de la culture congolaise, Koffi Olomide a fait un clin d’oeil à Ferre Gola dans une vidéo publiée sur sa page Facebook. Visiblement, le chanteur pourra compter sur le soutien de Koffi Olomidé à qui il avait lancé des piques. « Je tiens à dire à Ferre Gola, celui qui a servi les quartier Latin dignement et qui a chanté sur au moins deux albums.
Je veux lui dire ma solidarité et mon soutien sincère, lui demander d’être courageux. Je lui envoie toutes les vibrations positives. Je lui envoie ma force. Dieu n’oublie pas les siens… », a-t-il déclaré. Une réaction qui surprend quand on sait que Ferre Gola avait traité le grand Mopao de violeur et agresseur de femme lorsqu’il avait des démêlés judiciaires avec ses danseuses en France.
Depuis France où il poursuivait la promotion de son nouvel album « Dynastie », l’artiste musicien Ferré Gola a été arrêté le vendredi 3 juin à Paris en France alors qu’il quittait le pays pour un concert privé en Guinée.