Arrestation de Bijoux Siraba, l'ex de Sidiki Diabaté: Voici ce qui s'est passé IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPeople

Arrestation de Bijoux Siraba, l’ex de Sidiki Diabaté: Voici ce qui s’est passé

Publicités

L’influenceuse malienne et ex-copine de l’artiste Sidiki Diabaté a été arrêtée le mardi 12 avril 2022 pour insulte publique. 

Publicités

« Les épreuves sont inhérentes à la vie de l’Homme, et le plus souvent, elles viennent tester notre foi en Dieu. Sache que je suis et je serai là pour t’aider à traverser ce moment combien difficile pour toi. Tiens bon ma très chère Bijou. »

C’est l’émouvante adresse faite par la Star malienne via les réseaux sociaux à son ex qui est en proie actuellement à des problèmes judiciaires dans son pays, le Mali. Elle aurait été arrêté suite à des injures tenues sur le réseau social Tik tok par des hommes du commissariat du 5ème arrondissement de Bamako sur l’instruction du procureur de la commune IV. Une preuve que les autorités maliennes sont engagées dans l’assainissement de la vie sociale en rappelant à l’ordre tout individu, quelque soit son rang et son statut social.

LIRE AUSSI: Un jeune Nigérian fracasse la tête de son bébé et accuse Satan

Les réseaux sociaux sont devenus des espaces assez malsains tant y foisonnent injures et autres paroles peu catholiques. À l’instar des autorités maliennes, les autorités compétentes ivoiriennes devraient ainsi réagir pour que jamais plus, aucun individu ne se donne le droit, parce qu’ayant en face de lui une caméra et une connexion internet, de tenir des propos discourtois envers un autre.

Publicité

Publicité

Annonce

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!