Publicités
Une nouvelle affaire continue de faire jaser la toile depuis quelques heures ! Une célèbre influenceuse beaucoup présente dans la sphère du showbiz ivoirien aux portes de la prison !
Publicités
La sentence a été annoncée depuis quelques heures, voici ce qu’il faut savoir !
En effet, la sentence est tombée pour Maureen Ayité, la fondatrice de Nanawax accusée de Cyberharcèlement à l’encontre de l’entrepreneure camerounaise Diane Audrey Nkgako.
C’est une guéguerre qui date de depuis l’an dernier !
Un nouveau rebondissement dans l’affaire qui oppose les deux business woman fait couler beaucoup d’encre ces derniers jours. Après plusieurs mois de suspens, la justice a tranché l’affaire “cyber harcèlement” qui incrimine Maureen Ayité.
Poursuivie par l’éditrice camerounaise Diane Audrey, l’entrepreneur franco béninoise risquerait une lourde peine d’emprisonnement.
Selon ActuCameroun qui rapporte l’information, une audience s’est tenue le 17 février dernier au tribunal de 1ʳᵉ instance ABIDJAN-plateau. À l’issue de laquelle, le procureur a demandé la condamnation de Maureen Ayité à 12 mois de prison ferme, une réquisition qui fait suite à une plainte déposée par Diane Audrey.
Tout est parti d’une sortie de Maureen Ayité en juin 2022 qui avait crée un tollé sur les réseaux sociaux. Après qu’il lui a été rapporté que son amie Diane Audrey Ngako passe son temps à salir son image, Maureen avait fait des révélations surprenantes sur cette dernière, via les plateformes META (Facebook et Instagram), l’accusant d’ingratitude vis-à-vis d’elle.
Dans ses révélations, elle a confié avoir mené des enquêtes suite aux rapports qui lui ont été faits, et que ces rapports se sont révélé vrais. Blessée par cette découverte, la fondatrice de Nanawax décide de déclarer la guerre à son amie.
“C’est quelqu’un que je connais depuis longtemps, on a galéré ensemble. Quand je lui payais des billets, quand je finançais ses projets, je n’ai pas dit à quelqu’un. Même ma mère n’était pas au courant. Mais je faisais ça parce que je me dis que c’est mon amie (…)”, avait martelé Maureen Ayité toute contrariée. Et d’ajouter que Diane Audrey camerounaise, lui devait une grosse somme.
Publicité
Publicité
Annonce
Publicités
Publicités
Publicités
Publicité