Après son accident, Kerozen Dj s’est rendu en France : voici les raisons

L’artiste chanteur ivoirien, Kerozen Dj, s’est envolé pour la France il y a quelques jours. Après son accident du 23 avril dernier, l’élu Kerozen s’est rendu en France.

L’actualité People ivoirienne tourne autour de Kerozen Dj ces derniers jours. L’artiste chanteur ivoirien, depuis son accident survenu le 23 avril 2022, dans lequel il a perdu ses deux véhicules, fait beaucoup parler de lui sur la toile. La goutte d’eau qui a débordé le vase au sujet de Kerozen Dj, est le don d’une Range Rover qu’il vient de recevoir de la part de Didier Drogba. Mais il faut noter que l’artiste ne se trouve pas actuellement en Côte d’Ivoire. Kerozen Dj s’est envolé pour la France il y a quelques jours.

Joint par téléphone lors de l’émission WAM sur Life TV, ce mardi 17 mai 2022, par Willy Dumbo, Kerozen Dj a donné les raisons de son séjour en France. Selon l’artiste, il est en France pour un contrôle médical après son accident. Il profite également pour rassurer ses proches et ses enfants qui s’inquiétaient pour lui : << Je suis venu me faire checker compte tenu de mon accident et aussi profité pour voir mes enfants qui s’inquiétaient pour moi >>, a confié Kerozen à Willy Dumbo.

LIRE AUSSI: Affaire Range Rover refusée par Kerozen : voici la réaction de Drogba qui recadre l’artiste

C’est donc depuis la France que Kerozen Dj suit toute l’actualité autour de lui en Côte d’Ivoire ces derniers jours, notamment cette affaire de Range Rover que lui a offert Didier Drogba. Toutes les réactions de l’artiste chanteur sur ce sujet, sont faites depuis son lieu de séjour, en attendant son retour en Côte d’Ivoire dans les jours à venir.

 

Quitter la version mobile