Publicités
Koné Katinan n’ est plus le porte- parole du tout nouveau parti de Laurent GBAGBO. Il est désormais président du Conseil Stratégique et Politique(CSP).
Publicités
Un poste qui semble être bénéfique pour lui car, dans une publication sur sa page Facebook, ” Activités Koné Katinan officiel” , le 24 octobre, il a lancé un message poignant à Laurent Gbagbo.
Le mardi 24 octobre 2023, Koné Katinan Justin a exprimé sa gratitude envers Laurent Gbagbo pour l’ avoir nommé président du Conseil Stratégique et Politique (CSP), responsable du programme gouvernemental du PPA- CI. Dans son communiqué, le nouveau président du CSP a déclaré: ” Je tiens à remercier le Président Laurent Gbagbo pour la confiance qu’ il m’ a accordée en me promouvant” .
LIRE AUSSI : Gabon : Radié de l’armée pour affaire de Coup d’Etat, Frédéric Bongo sort enfin du silence
” Je mesure la responsabilité de cette fonction à deux ans des élections présidentielles de 2025 que le PPA- CI entend gagner. J’ assure le Président Laurent Gbagbo et l’ ensemble des militantes et militants du parti que j’ assumerai avec loyauté et dévouement cette fonction” , a- t- il déclaré.
Publicités
Publicités
Publicités
Publicité