Après leur audience face à Adou Richard: Siro dit enfin pourquoi il a pleuré au tribunal

Reçu par le média Brut Côte d’Ivoire pour une interview, Siro du groupe Yodé et Siro, donne enfin les raisons pour lesquelles il a coulé des larmes au tribunal.

Le mercredi 2 décembre 2020, les artistes du zouglou Yodé et Siro avaient été convoqués à la Brigade de recherche de la Gendarmerie Nationale où ils se sont présentés. Les deux artistes avaient été interpellés pour avoir tenu des propos diffamatoires à l’égard du procureur de la République, Monsieur Adou Richard Christophe, lors d’un concert à Yopougon, le 29 Novembre 2020. Suite à cette interpellation, le groupe zouglou avait été convoqué pour s’expliquer devant les juges du tribunal d’Abidjan pour leurs propos tenus à l’égard du procureur Adou Richard Christophe. Lors de ce procès, Siro, l’acolyte de Yodé, n’a pu s’empêcher de couler des larmes, sans qu’il ne donne les raisons.

Plusieurs mois après cet épisode, Siro, reçu avec Yodé, par le média Brut Côte d’Ivoire pour une interview, a donné enfin les raisons pour lesquelles il a pleuré à chaudes larmes au tribunal, lors de leur procès.

LIRE AUSSI: Côte d’Ivoire: Yerim Bakayoko fait une confidence sur Hamed Bakayoko

<< Au tribunal j’ai coulé des larmes parce que j’étais édifié par les avocats, de par leur manière de plaider. Je ne savais pas que la Côte d’Ivoire avait aussi de grands talents, j’étais impressionné par leurs plaidoiries, ça m’impressionnait tellement que j’ai coulé des larmes de joie >>, a-t-il expliqué dans la vidéo postée sur leur page Facebook officielle.

LIRE AUSSI: DRENA Daloa : le programme des examens blancs régionaux disponible

Ces propos de Siro laissent donc comprendre qu’il existe en Côte d’Ivoire, de très bons avocats, pétris de talent et qui sont capables de mieux défendre leurs clients. Au terme du procès, les deux artistes du zouglou ont été libérés par le juge du tribunal, mais mis en garde pour leur agissement lors de ce concert.

Quitter la version mobile