Après l’arrestation d’un cyberactiviste Pro Gbagbo, le PPA-CI signale la disparition d’un autre membre du parti

Le PPA-CI (Parti des Peuples Africains – Côte d’Ivoire), dirigé par Laurent Gbagbo, est confronté à une série de mauvaises nouvelles. Après l’arrestation le week-end dernier du cyber-activiste pro-Gbagbo, Stive Biko, une nouvelle information fait état de la disparition inquiétante d’un autre membre du parti, Monsieur ASSI Becho.

Sur la page Relais du PPA-CI , l’alerte de la disparition d’un cadre de PPA-CI responsable des activités de PPA-CI à Gagnoa est donnée :
”⛔ URGENT URGENT URGENT
Monsieur ASSI Becho, professeur des Sciences de la Vie et de la Terre au collège Zadi de Gagnoa et également militant du Parti des Peuples Africains PPA-CI est porté disparu depuis ce samedi 18 novembre 2023.
Toutes les tentatives en vue du localisateur sont conservées infructueuses. Sa famille, ses collègues, amis et ses camarades du Parti sont inquiets car rester sans donner de ses nouvelles ne fait pas partie du quotidien de Monsieur ASSI.
Nous portons donc l’information aux Autorités administratives, policières et aux populations de la région du Gôh afin de nous aider à retrouver ses traces. Nous comptons sur la bonne collaboration de chacun afin que ce père de famille puisse retrouver les siens sain et sauf.  Dépri Kodjia Gédéon, Fédéral de la Ligue des Jeunes du PPA-CI Gagnoa-Commune. Numéro à contacter son les suivants : 0545296003/0502084616 /0574194918″ peut-on lire.
LIRE AUSSI : Voici les dix pays africains les plus “fragiles” en 2023
Le signal d’alarme a été lancé sur la page Relais du PPA-CI, où l’on annonce la disparition de Monsieur ASSI Becho, cadre du PPA-CI responsable des activités de Gagnoa. Plusieurs pages telles que Euloge First ont partagé l’annonce de sa disparition. Ce professeur des Sciences de la Vie et de la Terre au collège Zadi de Gagnoa est porté disparu depuis le samedi 18 novembre 2023.
Malgré les tentatives pour le localiser, toutes les recherches sont restées infructueuses. Cette disparition suscite l’inquiétude de sa famille, de ses collègues, de ses amis et de ses camarades du Parti, car le silence de Monsieur ASSI est inhabituel.
LIRE AUSSI : Diplomatie : Alassane Ouattara nomme deux nouveaux ambassadeurs
Les autorités administratives, policières, et la population de la région du Gôh sont sollicitées pour aider à retrouver sa trace. La famille et les proches lancent un appel à la collaboration de chacun afin que ce père de famille puisse être retrouvé sain et sauf.

Quitter la version mobile