Après l’arrestation de son manager, Ténor vient d’avoir une très bonne nouvelle

Ténor s’illustrait dans une grosse bagarre avec Eunice Zunon. Le manager du rappeur camerounais était écouté par la police ivoirienne.

Depuis quelques semaines, Ténor et Eunice Zunon sont sous le feu des projecteurs, mais de la plus fâcheuse des manières. Le rappeur camerounais et la web-humoriste ivoirienne se sont, en effet, rentré dedans, aux yeux et à la barbe des internautes. La séquence, filmée par le manager de l’artiste, continue de faire la ronde des réseaux sociaux, avec, à la clé, des commentaires, qui vont dans tous les sens.

Dès lors, deux camps se sont formés, notamment, entre Camerounais et Ivoiriens, après quoi des anonymes et des célébrités sont montés au créneau, pour calmer le jeu.

Après la vidéo de l’incident a débarqué sur les réseaux sociaux, Eunice Zunon a porté plainte contre le rappeur et son manager. Le vendredi 26 août 2022, le manager tombait dans les mailles de la police ivoirienne. Suite à cette interpellation, l’opinion publique avait pensé que ce serait le tour du rappeur, et que, par voie de conséquence, Ténor ne pouvait plus prendre part à « The Voice Kids Afrique Francophone », en tant que coach.

LIRE AUSSI: Un commando invisible sème la terreur à Bouna : Voici ce que le président Gbagbo a fait

Alors que la polémique enflait, la productrice du prestigieux événement, Rolande Kammogne, a fait une sortie, afin de lever l’équivoque. Dans son adresse, dame Kammogne a confirmé l’arrivée de Ténor, sur les terres ivoiriennes, précisant que c’était une question de respect d’engagements. Selon la productrice de « The Voice Kids Afrique Francophone », les problèmes personnels ne sauraient prendre le pas sur sa vie professionnelle.

 

 

Quitter la version mobile