Après avoir reçu des terribles avions russes: Le Mali “Affaiblit les terroristes”, selon le gouvernement

Le peuple Malien n’ arrive plus à retrouver le sourire depuis 2012 après l’ avènement de la première attaque terroriste survenue dans le pays.

Cela dit, ce fléau s’ est progressivement répandu dans les quatre coins de Bamako et a fragilisé l’ État Malien. Voyez ce que vient de déclarer le gouvernement de transition du Mali, reporté par le confrère maliweb ce samedi 24 septembre.

À la tribune de l’ ONU (Organisation des Nations- Unies), le chef du gouvernement Malien a évoqué la question relative à la dégradation constante de la situation sécuritaire au Mali du fait des manifestations terroristes très meurtrières perpétrées par Al- Qaïda et l’ État Islamique sur toute l’ étendue du territoire national.

Selon le colonel Abdoulaye Diop, premier ministre Malien, l’ armée Malienne est entrain d’ affaiblir les hommes armés terroristes qui causent des crimes de sang regrettables au Mali depuis plusieurs années.

LIRE AUSSI: Urgent : La Corée du Nord tire un missile balistique présumé

Le porte- parole du gouvernement Malien de transition a précisé que cet exploit réalisé par les Forces Armées Maliennes (FAMA) est le résultat de la mise en leur disposition, des dispositifs militaires adaptés à la lutte contre ce fléau transnational.

Quitter la version mobile