La mère de DJ Arafat, Tina Glamour a réagi a l’apparition surprise de Carmen Sama dans le dernier clip de Sidiki Diabaté.
Tina Glamour n’a rien à foutre des agissements de la veuve de son fils. Comme elle avait pour habitude d’opiner sur les faits et gestes de sa belle fille, la mère de DJ Arafat a été interrogée sur l’apparition de Carmen Sama dans le clip « Diarabi Néné Béna » du Prince de la kora.
Alors qu’elle était attendue sur le sujet pour exprimer sa frustration, Tina Glamour a plutôt surpris plus d’un. Pendant que des fans du Daishikan ont exprimé leur indignation et ont vite fait de conclure que les deux stars ont une liaison amoureuse, Tina Glamour préfère ne pas évoquer le sujet.
A l’en croire, elle n’est plus à cette étape. « J’ai reçu un coup de fil d’une chaîne de télé qui a voulu que moi, j’intervienne sur le fait que Sidiki Diabaté et Carmen ont fait un clip. J’ai dit à cette télé-là que je ne suis pas là pour ça », a répondu Tina Glamour.
« ça ne m’intéresse pas. J’ai 30 ans de carrière. Moi aussi, je dois penser à comment je vais faire mon live pour « enjailler » les Ivoiriens », a-t-elle clarifié. La mère de DJ Arafat a profité de l’occasion pour informer que les clips de DJ Arafat ne se jouent plus sur des chaînes de télévision.
LIRE AUSSI: « Il se fait s0d0miser par ses chiens… », un conseiller municipal condamné se confie
Même si elle ignore les raisons, elle entend se battre pour que des chaînes adoptent à nouveau les clips du roi du coupé décalé. « Ça fait combien de temps, on ne joue pas les clips de DJ Arafat à la télévision ? On ne le joue pas. Je suis en train de cogiter pour faire tourner les choses », a déclaré Tina Glamour.