Anyama : le corps sans vie d’une fillette retrouvée, sa tête introuvable

Le corps sans vie de Traoré Lourgo Santa, âgée de 5 ans a été retrouvé sans vie le mardi 23 janvier 2024 dans la commune d’Anyama, précisément au quartier Zonsonkoi extension. Elle était portée disparue depuis le dimanche 14 janvier 2024.

Terrible nouvelle pour les proches de Traoré Lourgo Santa, âgée de 5 ans. La fillette de 5 ans était portée disparue depuis Le dimanche 14 janvier dernier, aux environs de 18 heures et son corps a finalement été retrouvé le mardi 23 janvier 2024, au quartier Zonsonkoi extension d’Anyama.

Selon les informations, la famille Traoré menait une vie tranquille au quartier Zonsonkoi extension d’Anyama avec la petite Traoré Lourgo Santa.

Le jeudi 18 janvier 2024 aux environs de 18 heures, les parents ont constaté que cette dernière, âgée de 5 ans, est absente à la maison. Paniquée, la famille a sillonné dans les rues. Elle s’est rendue ensuite au commissariat pour informer la police. Un communiqué a été publié et une enquête a été ouverte par les forces de l’ordre.

Les stations de radio locales ont même été informées de l’incident afin de pouvoir le diffuser largement.

Le mardi 23 janvier 2024, la police a contacté les parents de la fillette et leur a demandé de venir identifier le corps d’une fillette qui avait été décapitée et jetée dans un trou à Rema. Véritable coup de massue pour les géniteurs de Traoré Lourgo Sanata. Ils ont reconnu leur fillette atrocement tuée car la tête a été emportée.

LIRE AUSSI : Russie: après l’Allemagne, ce pays européen alerte sur un risque de guerre

Le reste a été inhumé et une enquête a été ouverte par la police. Suite a cette découverte, la communauté locale est toujours sous le choc.

Quitter la version mobile