Le journal L’Equipe a annoncé que le nouveau président de la FIF, Idriss Diallo a fait de Antoine Kombouaré sa priorité pour le poste de sélectionneur !
Presque un mois après son élection à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football, Idriss Diallo s’est penché rapidement sur le cas du sélectionneur de l’équipe nationale A laissé vacant après le départ de Patrice Beaumelle.
Un appel à la candidature a été lancé et la Fédération avait annoncé la semaine passée qu’une shorte liste de trois (03) candidats avait été retenu. Ce lundi, le journal français L’Equipe rapporte que la Fédération ivoirienne de football (FIF) a fait d’Antoine Kombouaré, le récent vainqueur de la Coupe de France avec le FC Nantes, son premier choix pour prendre les commandes de la sélection ivoirienne lors de la CAN 2023 à domicile.
LIRE AUSSI: Vidéo: Un étudiant blanc fait pipi sur les effets d’un étudiant noir, les raisons
« La fédération souhaite engager un entraîneur expérimenté, avec du caractère et qui a obtenu des résultats, et Antoine Kombouaré, répond à ces critères », soufflent les sources anonymes du quotidien sportif suscité.
Le nouveau président de la FIF, Idriss Diallo, souhaite nommer au poste de sélectionneur un entraîneur étranger et expérimenté, avec un adjoint ivoirien susceptible de prendre le relais d’ici à deux ans.