Angela Lova : La chanteuse dévoile enfin le nom du prétendu enfant avec Arafat

Invitée sur l’émission Trace Côte d’Ivoire du samedi 9 juillet 2022, la chanteuse ivoirienne Angela Lova a enfin révélé le nom de son prétendu enfant avec Dj Arafat.

Houon David Uram, c’est le nom de l’enfant de 5 ans que Angela Lova dit avoir eu avec DJ Arafat. Bousculée par les animateurs de l’émission accusé, levez-vous, l’artiste reconnait mordicus avoir été en couple avec DJ Arafat. Mieux, elle insiste qu’elle détient les preuves de la paternité de l’enfant reconnu par DJ Arafat en personne.

« On peut avoir un papier, un extrait ou quelque chose qui justifie ce nom? », a demandé l’un des animateurs. Et à la mère de répondre : « Moi je connais mon Houon, le Houon Didier dont je parle, je le connais ». D’après Angela Lova, elle fait des révélations parce que l’enfant réclame fortement son père.

LIRE AUSSI: «Les hommes refusent de m’épouser parce que…», Akissi Delta fait des confidences

Par contre, elle regrette de s’être affichée publiquement dans cette affaire qui a pris une autre tournure. Pour cause, il lui est reproché sur les médias sociaux, de s’être tue depuis le décès de DJ Arafat sachant qu’elle avait eu un enfant avec lui.

 

Quitter la version mobile