André Silver Konan : le journaliste men@cé par la FESCI ce jeudi, les raisons

Ce jeudi 16 mars 2023 devrait se tenir l’investiture du président de l’Association des étudiants en communication (Adescom) en présence du journaliste intervenant, André Silver Konan.

Selon une note d’information publiée sur la page Facebook de celui qu’on surnomme le “Dashi” des journalistes, l’administrateur de cette page à faire savoir à ces followers que ce dernier vient de subit une attaque d’un groupe de la FESCI.

Lire aussi : Drame : un étudiant de nouveau retrouvé mort à l’université Félix Houphouët-Boigny, les faits

Présent à l’amphithéâtre du District de l’université de Cocody, ce jeudi 16 mars 2023, André Silver Konan qui devrait donner sa première conférence de l’année, aux côtés de Jean-Claude Coulibaly, président de l’UNCJI et de la célèbre présentatrice Marie-Laure N’Goran, à l’occasion de l’investiture du président de l’Association des étudiants en communication (Adescom) ; a dû quitter précipitamment le campus à bord d’une autre voiture.

En cause : un groupe d’étudiants de la Fesci s’est introduit dans la salle pour perturber la cérémonie, en débranchant les micros et en proférant des menaces. Pour l’heure, nous ignorons les raisons de la colère de la Fesci.

De plus amples informations seront données ultérieurement, affirme l’administrateur de la page du journaliste.

Quitter la version mobile