"Amenez-le dans mon église": le prophète demande à Davido de ne pas enterrer Ifeanyi IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPeople

“Amenez-le dans mon église”: le prophète demande à Davido de ne pas enterrer Ifeanyi

Publicités

Un prophète nigérian identifié comme Christian Shola a envoyé un message au chanteur Davido et à sa petite maman Chioma.

Publicités

Le prophète nigérian Christian Shola fait actuellement la une des journaux après avoir envoyé un message à la star de la musique Davido et à sa petite maman Chioma, qui pleurent la mort de leur fils Ifeanyi Adeleke.

Le prophète Christian, dans son message, a appelé Davido à ne pas enterrer l’enfant mort, qu’il a décrit comme un enfant du destin.

Selon le prophète, Dieu accomplirait des merveilles si Ifeanyi était emmené à Solution Ground au plus tard à 21 heures à partir du moment où il avait transmis son message.

Dans ses mots :

Publicité

FAITES ATTENTION : Découvrez les actualités qui sont choisies exactement pour VOUS ➡️ trouvez le bloc “Recommandé pour vous” sur la page d’accueil et profitez-en !

Publicité

LIRE AUSSI: Crimes contre l’humanité au Liberia : l’ex-rebelle Kunti Kamara condamné

Annonce

«Je suis le prophète Christian Shola, s’il vous plaît, n’enterrez pas encore ce garçon, c’est un enfant du destin. emmenez Ifeanyi Adeleke à Solution Ground au plus tard 21 heures après ce message et voyez ce qui se passera, Dieu de la solution ne peut jamais échouer (2king5v10). Olórun Christian Shola Agbayé. 

 

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!