La star du reggae Alpha Blondy qui était hors du pays avant le décès de sa mère est descendue pour faire ses adieux à sa mère.
Tel annoncé dans le programme des obsèques, La mère du chanteur de reggae repose désormais au cimetière Djande de Banaforo, à Korhogo. Elle a été enterrée le mardi 18 janvier dernier en présence de ses enfants, la grande famille Koné et les familles alliés.
Les funérailles ont démarré dans la soirée du lundi à Korhogo, à travers la lecture du coran au domicile familial au quartier Banaforo. La famille s’est retrouvée le lendemain mardi dans la maison mortuaire pour la levée de corps avant de mettre le cap sur le cimetière Djande de Banaforo, à Korhogo pour l’inhumation.
Sur les images partagées par le média Top Visages, , l’on peut voir le chanteur Ivoirien Alpha Blondy en compagnie de son épouse Aelyssa Darragi. La star qui avait été récemment testée positive à la Covid-19 a tenu à rendre de vive voix ses derniers hommages à sa mère Bata à qui il était très attaché.