Hier, mercredi 24 août 2022, à la faveur d’un direct sur sa page Facebook, Coach Hamond Chic annonçait à sa communauté qu’elle allait porter plainte, au commissariat.
Hamond Chic Caviar était connue, comme une conseillère matrimoniale, qui partageait ses expériences, notamment, en termes familiaux. À travers des vidéos, la mère de famille donnait des conseils à ses abonnés. Mais, depuis quelques semaines, la popularité de l’influenceuse ivoirienne est montée d’un cran, à partir du moment, où la célébrité a intégré le personnel du Groupe Life, dirigé par Fabrice Sawegnon.
En effet, depuis le lundi 25 juillet 2022, Hamond Chic officie sur Life Tv, en tant que présentatrice de l’émission « Allô Caviar ». À côté de sa notoriété, qui a décuplé, en l’espace de quelques jours, dame Caviar, à en croire des internautes, a commis des impairs, lors de ses apparitions dans le télé-crochet.
La liste des scandales, dont la nouvelle chroniqueuse est accusée par une frange de l’opinion publique, est longue, comme le bras. Cette situation a poussé la HACA (Haute autorité de la communication audiovisuelle) à prendre ses responsabilités. Une première fois, le mardi 26 juillet 2022, l’organe de régulation des médias, en Côte d’Ivoire, avait enjoint Life Tv à revoir sa copie, suite à plusieurs plaintes. Alors que les dérapages continuaient, la HACA vient de prendre de nouvelles dispositions, à l’encontre de la chaîne de Fabrice Sawegnon, sommant la chaîne de télévision de décaler l’horaire de programmation de l’émission « Allô Caviar ».
LIRE AUSSI : « Ça fait déjà un mois… » : Hassan Hayek confirme la séparation d’Eunice et Ténor
Dès lors, l’audimat de Life Tv attendait de voir la suite du dossier. C’est dans cette optique que la dernière recrue du Groupe Life s’est saisie de sa page Facebook, hier, mercredi 24 août, pour lancer un surprenant direct.
LIRE AUSSI: Réprimandée par ses parents, une fille se donne la m0rt en buvant de l’acide
Dans la vidéo, la Daïshikan des Caviars informait sa communauté qu’elle allait porter plainte. « Donc je suis, actuellement, à la police, je suis venue pour certaines choses, je suis venue porter plainte. (…) Nous, on parle pas, mais on fait le nécessaire. », a-t-elle laissé entendre.