Un élève en classe de terminale âgé de 22 ans a agressé s3xuellement une fillette de 8 ans à Montézo, un village situé à 8 kilomètres d’Alépé, avant de prendre la fuite.
Une fillette de 8 ans vient d’avoir la vie gâchée à cause d’un élève dans un village d’Alépé. L’Agence Ivoirienne de Presse rapporte que des sources sûres affirment que l’élève a commencé à louer une chambre aux parents de la victime en mars 2023.
Une fois tout le monde endormi dans la maison, il invitait la petite fille dans sa chambre chaque fois qu’il en avait l’occasion.
Selon les sources, il donnait à chaque fois de la drogue à la fillette et une fois endormie, il commençait sa salle besogne.
Les parents de l’enfant l’ont emmenée au centre de santé de Montézo lorsqu’elle s’est plainte de fortes douleurs pelviennes, puis ils l’ont transportée à l’hôpital général d’Alépé.
Il ressort de l’examen du gynécologue, des vi0ls réguliers, la perte d’hymen due à des blessures pénétrantes violentes, des infections vaginales et des problèmes urinaires. Après un bref interrogatoire, la fillette va relever l’identité de son bourreau.
Cet individu, qui avait vu les événements arriver, a pris la fuite immédiatement abandonnant les épreuves du baccalauréat qui débuteront dans quelques semaines.
LIRE AUSSI : Visite officielle en Côte d’Ivoire : Pourquoi Sassou N’Guesso ne quitte plus Abidjan ce jeudi
Les parents continuent de s’occuper de leur fille en attendant que l’agresseur soit arrêté par la police pour répondre de son acte devant la justice.
Aujourd’hui, un grand nombre de fillettes sont agressées s3xuellement et le plus souvent par l’un de leur proche.