A Alépé, un jeune de 17 ans s’est vu offrir sur un plateau d’or par son père une fille pour son plaisir s3xuel. Le père était l’un des notables du chef.
L’histoire qui scandalise encore les âmes bien-pensantes a eu lieu, selon Soir info dans le village de Yapokoi, dans la sous-préfecture de Danguira, à Alépé, une ville de Côte d’Ivoire située à 45 km au nord-est de la capitale économique du pays.
Selon le média, le fait date du mois d’Avril où le notable détourne la fillette âgée de 11 ans d’une course à la boutique et avec son autorité de notable, la conduit chez lui où il l’introduit dans une chambre où l’attendait son propre fils.
Ce dernier, au fait du forfait, s’est, plusieurs jours durant, adonné à des actes sexuels répétés sur la gamine devenue dès lors une captive sex.ue.lle. L’inquiétude rendue publique par ses parents (qui ont porté la disparition de leur fille à la gendarmerie) va donner du remords au notable qui y ira au domicile de ses administrés éprouvés y avouer son crime.
LIRE AUSSI: Apoutchou National demande pardon à sa mère: ce qui s’est passé
La gendarmerie qui avait déjà ouvert une enquête a donc facilement mis le grappin sur l’indigne notable, avant de le déférer au Parquet du Plateau. Quant à son fils, il aurait pris la poudre d’escampette. Mais c’est sûr, ses jours en cavale sont comptés.