Affrontements à Yopougon : voici ce qui s’est réellement passé IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéDivers

Affrontements à Yopougon : voici ce qui s’est réellement passé

Publicités

Dans le quartier Beago de Yopougon, la quiétude de la population a été troublée pendant plusieurs heures. Les gangs rivaux se sont livrés une bataille sanglante.

Publicités

Le calme est revenu à Yopougon Beago. Dès le mercredi 25 janvier 2023 après-midi, la vie y est revenue à la normale.

Quelques heures auparavant, pourtant, rien n’indiquait cela dans cette partie de la plus grande commune de Côte d’Ivoire. La paix du peuple a été troublée. Il y a eu des coups de couteau entre gangs rivaux.

Selon des informations, le combat a commencé un jour plus tôt mardi. Dans la nuit du 24 au 25 janvier, le quartier a été le théâtre d’affrontements entre deux gangs luttant pour le contrôle du territoire, dit-on d’un trafic de drogue.

Dans une vidéo nocturne qui fait le tour des réseaux sociaux, on peut voir des affrontements entre jeunes armés de lames et de bâtons dans le secteur de ce quartier.

Publicité

LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : vers le procès des pro-Ouattara ?

Publicité

« Je revenais du travail, il était environ 22h00. mais je peux vous dire que j’ai eu du mal à rentrer chez moi à cause de ces affrontements”, a confirmé à 7info un habitant qui a requis l’anonymat.

Annonce

Selon les informations, la situation a contraint les habitants à rester dans des abris. Les commerces sont également restés fermés. La scène de bataille s’est poursuivie jusqu’aux premières heures du mercredi 25 janvier.

LIRE AUSSI : Municipales 2023/Claude Akossi, candidat déclaré à Anyama fait une grande annonce

On se souvient que des messages étaient postés sur les réseaux sociaux pour éviter le secteur ou pour faire preuve de prudence en guise d’avertissement.

Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!