Le samedi 6 août 2022, Aya Nakamura et son compagnon, Vladimir Boudnikoff, ont été placés en garde à vue et accusés de « violences réciproques sur conjoint ».
Aya Nakamura et son compagnon, Vladimir Boudnikoff, se sont retrouvés en garde à vue, au commissariat de Rosny-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, au nord-est de Paris. L’arrestation du couple est intervenue, suite à une grosse dispute, qui a été consécutive à la menace d’une arme à feu, dont ont été l’objet Aya Nakamura et deux amis, alors que les trois personnes allaient au domicile de la chanteuse.
Quelques heures, après que le couple a été libéré de la garde à vue, la mère d’Aïcha revient sur le film de cet incident, qui continue de faire la une de la presse française, entre autres.
Au milieu de ce tohu-bohu, la chanteuse a reçu le soutien de ses admirateurs, qui, selon les informations, cherchaient à comprendre le fin mot de l’histoire. Ne pouvant plus retenir sa langue, Aya Nakamura a, finalement, décidé de partager la mésaventure qu’elle a vécue, le 6 août dernier.
LIRE AUSSI: « Allô Caviar » de Hamond Chic sur Life Tv, déjà la chute ? : Ce qui se passe réellement
L’auteure du titre à succès « Djadja » commence sa publication, en remerciant les membres de sa communauté. « Merci aux gens, qui m’envoient des messages, mais je vais très bien, j’ai aucun jour d’ITT, etc. ! », a-t-elle écrit, d’entrée de jeu. Elle a ajouté : « Rien de grave, mis à part la gav (garde à vue, NDLR), qui est spécial comme expérience. Mais bon, en vrai, on a cherché, on a trouvé, hein, et la vie continue… », une façon de dire qu’elle assume ce qui lui est arrivé.
LIRE AUSSI: Après Eudoxie Yao, voici la nouvelle femme de Grand P (photos)
Selon les informations de BFMTV, le couple sera, en novembre prochain, devant le tribunal correctionnel de Bobigny. Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff, faut-il le rappeler, sont accusés de « Violences réciproques sur conjoint ».